E-Réputation

E-Réputation

Gérer votre réputation au travers de vos réseaux

Gestion des réseaux sociaux

Vous me confiez les clés de vos  réseaux sociaux dans le but de créer du contenu et de l’interaction avec votre communauté. Cette gestion vous permet de vous concentrer sur votre travail tout en attirant de nouveaux clients.

L’E-réputation correspond à l’opinion globale que l’on se fait d’une marque ou d’une entreprise sur les différents réseaux.

Animation de la communauté

Je m’occupe de rendre vos réseaux vivants, en relayant votre activité et les différents événements auxquels vous êtes présents.

Pour gérer sa réputation en ligne il faut être présent sur l’ensemble des réseaux où l’on est susceptible d’apparaître.

Retour statistiques

J’analyse et étudie le comportement de votre communauté afin de pouvoir proposer du contenu adapté à leur recherche.

Répondre à la communauté pour gérer votre réputation

Service client

Gérer un réseau c’est savoir être réactif aux interrogations de vos prospects/clients. Je réponds en votre nom aux différents commentaires et messages, tout en les invitant à se présenter dans vos locaux afin de répondre de façon plus précise à leurs besoins.

L’E-réputation correspond à l’opinion globale que l’on se fait d’une marque ou d’une entreprise sur les différents réseaux.

Pour gérer sa réputation en ligne il faut être présent sur l’ensemble des réseaux où l’on est susceptible d’apparaître.

Gestion des réseaux sociaux

Vous me confiez les clés de vos  réseaux sociaux dans le but de créer du contenu et de l’interaction avec votre communauté. Cette gestion vous permet de vous concentrer sur votre travail tout en attirant de nouveaux clients.

Animation de la communauté

Je m’occupe de rendre vos réseaux vivants, en relayant votre activité et les différents événements auxquels vous êtes présents.

Retour statistiques

J’analyse et étudie le comportement de votre communauté afin de pouvoir proposer du contenu adapté à leur recherche.

Service client

Gérer un réseau c’est savoir être réactif aux interrogations de vos prospects/clients. Je réponds en votre nom aux différents commentaires et messages, tout en les invitant à se présenter dans vos locaux afin de répondre de façon plus précise à leurs besoins.

ipsum risus. mattis commodo at in porta. ut massa Praesent